Actualités
      • 06
        déc. 2022
      • Management 3.0 : Mieux collaborer grâce aux feedback

      • Management 3.0 : Mieux collaborer grâce aux feedback
          • Le management a connu plusieurs évolutions au cours des dernières décennies. 
            La littérature en a défini 3 types :

            • Le management 1.0 correspond au taylorisme sur le modèle « Gestionnaire /Exécutant »
            • Le management 2.0 s’est défini par une hiérarchie donnant un peu plus de voix au salarié. Le salarié est désigné désormais par le terme de collaborateur. Toutefois, le manager conserve l’autorité et le pouvoir de décision. 
            • L’arrivée des méthodes agiles ont fait leurs preuves en matières d’amélioration de la qualité de vie au travail et de la performance. Ces méthodes répondent aux besoins grandissants et affirmés des collaborateurs, basés sur la collaboration et l’échange
              Bienvenue dans l’ère du management 3.0 ! 

            Cette version consiste à mettre en place des pratiques permettant de mieux équilibrer la relation établie entre les managers et les collaborateurs. Cela nécessite parfois d’importants changements, tant au niveau de l’organisation de l’entreprise, que des mentalités.
            Les managers, comme les collaborateurs, disposent désormais de plus de liberté, et peuvent s’accorder sur des objectifs à atteindre et sur la façon de le faire, sans avoir à en référer à une hiérarchie forte, représentant souvent un frein à l’innovation.
            Les prises d’initiatives sont encouragées et les maîtres mots de l’environnement de travail deviennent « confiance » et « autonomie ».

            Au cours de cet atelier, nous allons explorer les outils du management 3.0 qui vont aider managers et collaborateurs à mieux collaborer afin de rendre leur organisation performante.

            Je m'inscris à l'atelier

            Qui est l'intervenante ?

            Krystelle Bauta, facilitatrice en innovation managériale et en transformation des organisations. 
            J’accompagne les équipes à développer leur autonomie et leur assertivité grâce à l’intelligence collective et le design thinking. 
            J’accompagne les entreprises dans la transformation de leur organisation grâce à l’intelligence collective et l’agilité. 

          • Horaires
          • 11h00
          •  - 12h30
          • Lieu
          • 2 rue François Briand de Laubrière
          • 29000
          • Quimper
      • #Management #RessourcesHumaines #Collaboration #Travaild'Équipe
Evénements à venir
Management 3.0 : Mieux collaborer grâce aux feedback
06
déc. 2022

Management 3.0 : Mieux collaborer grâce aux feedback

Quelle stratégie adopter face au défi de l'augmentation des prix de l'Energie ?
08
déc. 2022

Quelle stratégie adopter face au défi de l'augmentation ...

Recevoir notre actualité

Pour vous inscrire, entrez votre courriel dans le champ ci dessous.

La Cantine - Quimper

CONTACT :

2 rue François Briant de Laubrière
29 000 Quimper - France
Tél. : + 33 (0)2 98 10 16 84
morgane.lecorre[at]tech-quimper.fr

Mentions légales | Plan du site | Powered by diasite
Designed by diateam

Financé par

  • Quimper Bretagne Occidentale

Lieu totem de

  • La French Tech Brest +

Lieu animé par

  • Technopole Quimper